| De l'aide pour une traduction | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pasha Membro vèrgognox
Nombre de messages : 6 Vellâjo/Lieu : Limòtges Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: De l'aide pour une traduction Mer 31 Jan 2007 - 16:32 | |
| Bonjour à tous. Voilà, j'ai proposé pour la campagne de Bové (ah bon, il est pas en campagne officiellement ? euh... tant pis !!!) de faire des tracts, affiches bilingues (ou multilingues) français / langue régionale. Malheureusement, je connais l'occitan (et encore...) mais c'est tout ! J'aurais donc besoin de votre aide pour traduire mes quelques slogans en arpitan (dans des dialectes présents en france bien sûr, et si c'est possible avec une graphie normalisée). Voici mes slogans :
pour une Europe écologique et solidaire pour la diversité culturelle pour la VIème république une autre monde est possible pour une vraie égalité contre la précarité
Je vous remercie d'avance de votre aide ! | |
|
| |
Cyrano Savoyârd téta-de-lârd
Nombre de messages : 2874 Age : 50 Vellâjo/Lieu : La Comba de Fellingy Lengoua : On ptiou mouél Date d'inscription : 15/11/2004
| Sujet: Re: De l'aide pour une traduction Mer 31 Jan 2007 - 16:58 | |
| Y t'y faut pour quand ? | |
|
| |
Pasha Membro vèrgognox
| Sujet: Re: De l'aide pour une traduction Mer 31 Jan 2007 - 17:29 | |
| Bah le plus tôt serait le mieux... Bon, si Jojo nous dit demain qu'il y va pas... bah on a le temps ! Mais sinon ... Merci | |
|
| |
Nombre de messages : 2874 Age : 50 Vellâjo/Lieu : La Comba de Fellingy Lengoua : On ptiou mouél Date d'inscription : 15/11/2004
| Sujet: Re: De l'aide pour une traduction Mer 31 Jan 2007 - 17:49 | |
| Vas-y José !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Putain c'est con, moi je peux pas t'y faire avant dimanche. Si yen a un qui le fait, évitez "diversitât", "égalitât", vaut mieux adapter avec "diversitâ", "égalitâ". M'enfin... | |
|
| |
Pasha Membro vèrgognox
| Sujet: Re: De l'aide pour une traduction Mer 31 Jan 2007 - 17:58 | |
| Bah je peux attendre jusqu'à dimanche quand même ! Je proposerai des affiches la semaine prochaine. Et au fait, si tu veux soutenir José, faut aller sur : http://www.unisavecbove.org/ Et pour ma proposition de matériel bilingue c'est là (si tu veux laisser un commentaire) : Per una campanha de totas las colors de nòstra diversitat ! Voià ! Et merci de ton aide ! Je t'enverrai mon travail pour que tu vois | |
|
| |
| Sujet: Re: De l'aide pour une traduction Mer 31 Jan 2007 - 18:15 | |
| Génial !
Bové président ca serait de la super balle !!!! | |
|
| |
Pasha Membro vèrgognox
| Sujet: Re: De l'aide pour une traduction Ven 2 Fév 2007 - 15:41 | |
| Il y a un autre slogan maintenant et c'est le slogan officiel pour la campagne : Un autre monde est en marche ! Si tu pouvais me le traduire aussi Merci encore de ton aide !! | |
|
| |
| Sujet: Re: De l'aide pour une traduction Dim 4 Fév 2007 - 2:35 | |
| Euh, les potes là, envoyez vos traduc en graphie comme vous voulez, je ferai la transcription. Lôren ! | |
|
| |
| Sujet: Re: De l'aide pour une traduction Lun 5 Fév 2007 - 12:29 | |
| Un autre monde est en marche ! Un ôtro mondo s'abade !
un autre monde est possible un ôtro mondo est possiblo
pour une Europe écologique et solidaire por une Erope ècologica et solidèra
pour la diversité culturelle por la divèrsitâ culturèla
pour la VIème république por la VIéma rèpublica
pour une vraie égalité por una veréta ègalitâ
contre la précarité contre la précaritâ
Dernière édition par le Lun 5 Fév 2007 - 20:15, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: De l'aide pour une traduction Lun 5 Fév 2007 - 15:23 | |
| En tout cas, si il y a des affiches bilingues, avec ce slogan, Bové va cartonner. Ca va enflammer les coeurs !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Lôren' Arpitaniste forcené
| |
| |
| Sujet: Re: De l'aide pour une traduction Mer 7 Fév 2007 - 18:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De l'aide pour une traduction | |
| |
|
| |
| De l'aide pour une traduction | |
|