Fanfouès Savoyârd téta-de-lârd
Nombre de messages : 712 Age : 41 Vellâjo/Lieu : Chablais Date d'inscription : 14/11/2004
| Sujet: Valais arpitan et walser Dim 26 Oct 2008 - 21:00 | |
| J'ai retravaillé le drapeau arpitan d'après l'idée originale de Jacques-à-nous (qui décidément aligne les bonnes idées!). J'ai également une version vectorielle, si cela vous intéresse, faites-moi signe par message privé | |
|
Nombre de messages : 712 Age : 41 Vellâjo/Lieu : Chablais Date d'inscription : 14/11/2004
| Sujet: Re: Valais arpitan et walser Dim 26 Oct 2008 - 21:04 | |
| Une autre version, que je trouve plus jolie http://www.ahel.ch/logo-valais-arpitan.jpg
Dernière édition par Fanfouès le Dim 26 Oct 2008 - 21:10, édité 4 fois | |
|
| Sujet: Re: Valais arpitan et walser Dim 26 Oct 2008 - 21:05 | |
| Tiens, c'est marrant ce rozon me fait toujours penser à... Et si on revendait ce logo à Bernard Rappaz? | |
|
Romu71 Petiôd babelyârd
Nombre de messages : 36 Vellâjo/Lieu : Brêsse/Brache Date d'inscription : 26/10/2008
| |
Jacques-à-nous Tojhor la gola uvèrta
Nombre de messages : 68 Age : 59 Vellâjo/Lieu : Chavyéje ën Vawi (Savièse, Valais, Suisse) Lengoua : Fransé, patwé, awéman, anglé, étawiin Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Valais arpitan et walser Lun 9 Mar 2009 - 2:02 | |
| - Fanfouès a écrit:
- ... d'après l'idée originale de Jacques-à-nous (qui décidément aligne les bonnes idées!).
Merci Fanfouès; je viens de découvrir ton compliment, et ça fait toujours plaisir! | |
|
Chablaisien Arpitaniste forcené
Nombre de messages : 710 Lengoua : Franpitan, français, allemand etc Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Valais arpitan et walser Lun 16 Mar 2009 - 1:35 | |
| - Romu71 a écrit:
- Pas mal du tout
- Citation :
- Tiens, c'est marrant ce rozon me fait toujours penser à...
Et si on revendait ce logo à Bernard Rappaz? que veux-tu dire par là ? Il est à l'ombre pour encore environ cinq ans, pour divers crimes concernant la loi fédérale sur les stupéfiants (en particulier, le chanvre indien), la gestion déloyale et le blanchiment d'argent sale. En appel, on a confirmé la sentence de Cinq ans et huit mois de réclusion (de pénitencier). C'était de l'humour pince-sans-rire de Fanfouès | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Valais arpitan et walser | |
| |
|