Le Forum des Arpitans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Arpitans

Espace d'échanges des régions de l'Arpitanie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La voix des allobroges numéro 17

Aller en bas 
+8
sezampa
turini
Segognat
lo gro bobo
Huitante-Trois
Invité
Cyrano
nopasaran
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cyrano
Savoyârd téta-de-lârd



Masculin Nombre de messages : 2874
Age : 50
Vellâjo/Lieu : La Comba de Fellingy
Lengoua : On ptiou mouél
Date d'inscription : 15/11/2004

La voix des allobroges numéro 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voix des allobroges numéro 17   La voix des allobroges numéro 17 - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 18:40

Ah, un ami belge m'a expliqué le concept de l'émission !!!
Donc le principe de Strip-Tease, c'est de filmer des heures et des heures, et de ne garder que ce qui ridiculise les personnes filmées. D'après lui le truc paradoxal c'est que tout le monde en Belgique voulais y passer (hommes politiques, etc), car chacun croit qu'il pourra montrer une image contrôlée de lui-même, mais ça finit toujours pareil. Cool, je content d'avoir eu l'explication !
Revenir en haut Aller en bas
lo gro bobo
Petiôd babelyârd
Petiôd babelyârd



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 26/01/2008

La voix des allobroges numéro 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voix des allobroges numéro 17   La voix des allobroges numéro 17 - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 19:23

tant mieux, il en faut peu pour te rendre heureux.
t'as donc découvert le pot au rose : sacré concept hein !!! (une telle trouvaille vaut bien trois points d'exclamation)
et dire que ça fait 20 ans que ça dure et qu'avec ce concept aussi simple que malhonnête strip tease a raflé des tas de prix et est reconnu en france comme en belgique comme la collection documentaire qui montre le mieux la réalité de la société contemporaine.
après, ce que ton pote si perspicace ne t'a pas dit, c'est que la plupart des personnages filmés sont ravis du résultat et se reconnaissent pleinement dans les films qui leur sont consacrés. alors même qu'ils sont sans doute les mieux placés pour juger, ils auraient pas compris le concept ? c'est sur qu'on peut pas tout comprendre. même toi d'ailleurs, vu que t'as pas l'air d'avoir saisi à la vue du film que les principaux protagonistes de chassons l'occupant étaient de la confédération savoisienne.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrano
Savoyârd téta-de-lârd



Masculin Nombre de messages : 2874
Age : 50
Vellâjo/Lieu : La Comba de Fellingy
Lengoua : On ptiou mouél
Date d'inscription : 15/11/2004

La voix des allobroges numéro 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voix des allobroges numéro 17   La voix des allobroges numéro 17 - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 1:37

Faut arrêter de boire du vinaigre et de nous prendre pour des cons, monsieur le monchu.
Revenir en haut Aller en bas
lo gro bobo
Petiôd babelyârd
Petiôd babelyârd



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 26/01/2008

La voix des allobroges numéro 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voix des allobroges numéro 17   La voix des allobroges numéro 17 - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 11:00

j'aime décidément ta façon de débattre et de prendre en compte les arguments de tes contradicteurs.
mais pourquoi utiliser le nous ? c'est toi que je pourrais éventuellement prendre pour un con vu ce que tu déblatères sur ce forum. alors pourquoi généraliser ?
et pourquoi du vinaigre ? je préfère la pomme à 50 volts que me donne un ami de la confédération. un vrai produit pour monchu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La voix des allobroges numéro 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voix des allobroges numéro 17   La voix des allobroges numéro 17 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La voix des allobroges numéro 17
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Voix des Allobroges
» Toi, toi mon patois [La Voix des Allobroges]
» Tintin parle arpitan?! [La Voix des Allobroges]
» [Presse] La Voix de l'Ain
» les archives de la voix sur le net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Arpitans :: :: CAFÉ GLOBAL :: Vouhtron mondo-
Sauter vers: