Le Forum des Arpitans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Arpitans

Espace d'échanges des régions de l'Arpitanie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 un britannique sur le sol arpitan

Aller en bas 
+4
Jacques-à-nous
Vipèrra
jibounette
JRKASSTAN
8 participants
AuteurMessage
JRKASSTAN
Petiôd babelyârd
Petiôd babelyârd
JRKASSTAN


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 37
Vellâjo/Lieu : Canterbury
Lengoua : anglais, francais, arpitan (débutant)
Date d'inscription : 09/04/2010

un britannique sur le sol arpitan Empty
MessageSujet: un britannique sur le sol arpitan   un britannique sur le sol arpitan EmptyMer 20 Juin 2012 - 17:40

Bonjour à tous,

Je suis étudiant en science du langage à l’université de Kent au Royaume Uni, et je suis fort intéressé par la langue arpitanne et la culture de la région autour de Mont Blanc.

Je vise à effectuer un travail de terrain dans les régions suivantes cet été : les monts du lyonnais, Savoie, et la Vallée d’Aoste ; je serais très intéressé de rencontrer des individus qui sont des locuteurs natifs, ou qui apprennent la langue actuellement (a tout âges).

Comme je suis que débutant (j’apprend petit à petit quand je peux !), j’aimerais bien passer un peut de temps dans chaque localité pour avancer mes efforts, et pour rencontrer d’autres locuteurs ! Si vous seriez dans la région cet été (c’est-à-dire entre juillet et début septembre), je vous prie de répondre à cet poste !

Cordialement,

Jonathan
Revenir en haut Aller en bas
jibounette
Nôvo membro
Nôvo membro



Masculin Nombre de messages : 1
Vellâjo/Lieu : Chalmazel & Le Sappey en Chartreuse
Lengoua : Français
Date d'inscription : 20/06/2012

un britannique sur le sol arpitan Empty