Vipèrra Tojhor la gola uvèrta
Nombre de messages : 74 Vellâjo/Lieu : Môrièna (Savouè) Lengoua : Nêrlandês, Anglès, Alemand Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Atlas linguistico multimèdia Sam 5 Mai 2012 - 12:59 | |
| vos éd viu cen? L'atlas linguistico multimèdia du Centro de Dialèctologia a Grenoblo dessus lo malyâjo! avouétad sus lo liyen icé: http://w3.u-grenoble3.fr/almura/atlas-mot.php Cognessê pas lo seto, mas il marque bien.. pas? | |
|
Harfang Tojhor la gola uvèrta
Nombre de messages : 83 Vellâjo/Lieu : Sant Estiève Lengoua : Français Date d'inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: Atlas linguistico multimèdia Sam 30 Juin 2012 - 18:59 | |
| Soit j'ai pas compris comment il fonctionnait soit il marche pas du tout :/.
Si j'ai bien pijé: on choisit un mot et sur la carte il apparaît pour chaque patois. | |
|
kaha Arpitaniste forcené
Nombre de messages : 1517 Age : 36 Vellâjo/Lieu : Liyon Lengoua : Arpitan, Francés, Esperanto, Alamand, Anglés, Yidich, Russo Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Atlas linguistico multimèdia Sam 30 Juin 2012 - 19:01 | |
| ouais mais la prise en main de ce site est pas très pratique... | |
|
Jérôme Petiôd babelyârd
Nombre de messages : 23 Age : 46 Vellâjo/Lieu : Thonon/Thorens Lengoua : français, italien, anglais, on bocon d'patwé Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Atlas linguistico multimèdia Mar 3 Juil 2012 - 11:22 | |
| C'est un site génial et bien pratique pour travailler la prononciation quand on n'a pas de patoisant sous la main. Certes, il n'est pas très ergonomique, mais quand on a compris le truc ça marche bien. | |
|
kaha Arpitaniste forcené
Nombre de messages : 1517 Age : 36 Vellâjo/Lieu : Liyon Lengoua : Arpitan, Francés, Esperanto, Alamand, Anglés, Yidich, Russo Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Atlas linguistico multimèdia Mar 3 Juil 2012 - 14:03 | |
| sur Thonon il y a bien quelques associations de patoisans... je vais essayer de te trouver les coodonnées | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atlas linguistico multimèdia | |
| |
|