| Enregistrement des spectacles patois? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jérôme Petiôd babelyârd
Nombre de messages : 23 Age : 46 Vellâjo/Lieu : Thonon/Thorens Lengoua : français, italien, anglais, on bocon d'patwé Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Enregistrement des spectacles patois? Mar 16 Nov 2010 - 11:00 | |
| Bonjour,
Désolé, pas le temps d'utiliser mon dictionnaire pour faire la traduction. Je vais devoir parler français.
Comme d'habitude, il m'est difficile de me rendre aux spectacles patois qui fleurissent pourtant dans la Iauta. Prochain en date: celui des Reclans deu Shablé à Thonon ce week-end. Savez vous si ces spectacles sont filmés, et s'il est possible d'acheter un DVD? Ce serait aussi une bonne façon d'encourager la survie de notre langue!
Autre question: j'ai vu en passant une affiche pour une soirée patois à Bellevaux (Haute-Savoie), mais je n'ai pas pu la lire. Quelqu'un a-t-il des informations?
Gran massi! | |
|
| |
admin/ Admin
Nombre de messages : 114 Vellâjo/Lieu : Baragne mondiâla Date d'inscription : 16/12/2004
| Sujet: Re: Enregistrement des spectacles patois? Mar 16 Nov 2010 - 11:56 | |
| Bonzhor, S'agit-il de celle-ci? (Trouvée sur Arpitan & Arpitania - on Facebook) | |
|
| |
Jérôme Petiôd babelyârd
Nombre de messages : 23 Age : 46 Vellâjo/Lieu : Thonon/Thorens Lengoua : français, italien, anglais, on bocon d'patwé Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Enregistrement des spectacles patois? Mer 17 Nov 2010 - 16:19 | |
| | |
|
| |
turini Membro tot fol
Nombre de messages : 298 Vellâjo/Lieu : Enneci Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: Enregistrement des spectacles patois? Jeu 18 Nov 2010 - 0:36 | |
| o at quârques temps, j'avô viu qu'y ére possibllo d'achetar en videô los spectacllos de los Balouriens de Chainaz, mes pas moyen d'arretrovar lor séto web... | |
|
| |
gazet Nôvo membro
| Sujet: Re: Enregistrement des spectacles patois? Mer 12 Jan 2011 - 18:17 | |
| Lo balouriens on fé d'vidéo (dvd) dêpoé 2004 y é réste enco kaquezene dé pice de 2009 apoé de 2010, sé vo zite intérêcha é foudrê me manda on MP y a pâ mé d'cito web gazet | |
|
| |
Jérôme Petiôd babelyârd
| Sujet: Re: Enregistrement des spectacles patois? Jeu 13 Jan 2011 - 11:01 | |
| Ki san lou balourien, e d'yo te k'y san? D'en avieu zhamé awi kauza. - gazet a écrit:
- Lo balouriens on fé d'vidéo (dvd) dêpoé 2004 y é réste enco kaquezene dé pice de 2009 apoé de 2010, sé vo zite intérêcha é foudrê me manda on MP
y a pâ mé d'cito web gazet | |
|
| |
gazet Nôvo membro
| Sujet: Re: Enregistrement des spectacles patois? Ven 14 Jan 2011 - 23:58 | |
| é fa mé trête an qu'lô balouriens d'chaina fon on spectaclo é zhoion n'na dozaina d'cou pe séson a R'meilly, Cosy, Chaina, San Fli... apoé ê Savoé a Cêssé San M'ri, Pougny.... lamê stian é pâ tche qu'é von r'moda mê d'é aréta y a dou z an apoé lô atre al êrêyon à pa étre to zhoinne... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enregistrement des spectacles patois? | |
| |
|
| |
| Enregistrement des spectacles patois? | |
|