kaha Arpitaniste forcené
Nombre de messages : 1517 Age : 36 Vellâjo/Lieu : Liyon Lengoua : Arpitan, Francés, Esperanto, Alamand, Anglés, Yidich, Russo Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Federacion arpitana d'Esperanto Lun 26 Jan 2009 - 0:42 | |
| Adiu! J'ai dans la tête de faire connaitre la culture arpitane au monde entier, et de faire connaître l'espéranto aux arpitans. Du coup, j'ai comme projet d'ici bientôt d'organiser des weekends culinaires (ouverts aux espérantistes, aux arpitan, et aux autres aussi) dans différents endroits d'arpitanie en montrant les diversités culinaires... Donc pour commencer, je m'étais dit qu'un weekend fromage en Savoie ça pourrait très bien commencer la série, et j'ai commencé à penser à un weekend beaujolais en automne à Villié-Morgon... Bien sûr, par weekend, j'entends quelque chose qui commence dès le vendredi aprèm et qui se fini le dimanche soir... Donc voilà, ça serait l'occasion idéale, selon moi, de lier les deux... Mais avant toute chose, est-ce que des gens ont des idées d'endroit pour loger 20 à 30 personnes pendant 3jours/2 nuits? j'ai pensé aux maisons familiales rurales. voici celles de Savoie: avez vous des endroits à me conseiller particulièrement, ou des retours (bon ou mauvais) sur ces maisons rurales? voilà, j'espère que ça va donner quelque chose | |
|
Louka81 Arpitaniste forcené
Nombre de messages : 426 Age : 43 Vellâjo/Lieu : Envers de la Vâlâye d'Aoutha Lengoua : Arpitan Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Federacion arpitana d'Esperanto Lun 26 Jan 2009 - 1:27 | |
| Oncor les ôberjos de juenèssa.... il at un sito francês... qui ressemble a un nom japonêsa... suam feam... quârque chousa du gènro... mas ora je aresséso pas a l'acapar..... | |
|
sezampa Petiôd babelyârd
| Sujet: Re: Federacion arpitana d'Esperanto Lun 26 Jan 2009 - 13:56 | |
| - kaha a écrit:
- j'ai pensé aux maisons familiales rurales
Cogneysso pas trô "les maisons familiales rurales"; tot cen que de sâvo, l'est que'l'sont de centres de formachòn. Adòn dè cheur que l'ant de gran drumituéro p'archeivre na cabachà de mondo ! apouéte | |
|
sezampa Petiôd babelyârd
| Sujet: Re: Federacion arpitana d'Esperanto Lun 26 Jan 2009 - 14:00 | |
| P'arpondre à ta quechiòn Kaha, p'la VaR de Toûno, te trovarì pêr'oncò de patuéjàn ! | |
|
kaha Arpitaniste forcené
Nombre de messages : 1517 Age : 36 Vellâjo/Lieu : Liyon Lengoua : Arpitan, Francés, Esperanto, Alamand, Anglés, Yidich, Russo Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Federacion arpitana d'Esperanto Lun 26 Jan 2009 - 16:34 | |
| - sezampa a écrit:
- tot cen que de sâvo, l'est que'l'sont de centres de formachòn. Adòn dè cheur que l'ant de gran drumituéro p'archeivre na cabachà de mondo !
en semana, oy eht un centre de formacion... En fin de semana, é pendant les vacances, oy eht possiblo de loyier la méson | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Federacion arpitana d'Esperanto | |
| |
|