| Doit-on abattre les ours qui viennent dans nos contrées | |
|
+5Cyrano jako les pieds crados Fanfouès The One Chablaisien 9 participants |
|
Doit-on agir pour empêcher l'ours de s'installer | Non, l'ours est un animal qui a sa place dans l'écosystème | | 75% | [ 3 ] | Oui, on n'aura alors pas de problème | | 0% | [ 0 ] | Oui, si on peut l'abattre | | 25% | [ 1 ] | Non, on peut contrôler afin d'éviter les problèmes | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 4 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Cyrano Savoyârd téta-de-lârd
Nombre de messages : 2874 Age : 51 Vellâjo/Lieu : La Comba de Fellingy Lengoua : On ptiou mouél Date d'inscription : 15/11/2004
| Sujet: Re: Doit-on abattre les ours qui viennent dans nos contrées Mer 1 Mar 2006 - 15:27 | |
| - puce a écrit:
- statistiques: source acrimed
http://www.acrimed.org/article556.html "L’expérience, par exemple celle de la conférence de consensus sur le changement climatique de février dernier, montre que les citoyens finissent par s’accorder sur un jugement commun grâce à des délibérations bien menées." Ca fait toujours plaisir de voir qu'on a pas les seuls a penser ce qu'on pense. | |
|
| |
le rat qui meurt Petiôd babelyârd
| Sujet: Re: Doit-on abattre les ours qui viennent dans nos contrées Jeu 2 Mar 2006 - 17:39 | |
| La pratique du sondage peut elle être qualifiée de monchue ?? Si oui, faut-il la réserver à l'espace approprié ?? Et si on faisait un sondage là dessus ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2874 Age : 51 Vellâjo/Lieu : La Comba de Fellingy Lengoua : On ptiou mouél Date d'inscription : 15/11/2004
| Sujet: Re: Doit-on abattre les ours qui viennent dans nos contrées Jeu 2 Mar 2006 - 17:53 | |
| Tu veux qu'on fasse un sondage pour savoir si tu peux faire un sondage ? | |
|
| |
jako les pieds crados Chaman urbain en Free-Lance
Nombre de messages : 360 Vellâjo/Lieu : albanais exilé à Paris Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Doit-on abattre les ours qui viennent dans nos contrées Jeu 2 Mar 2006 - 18:55 | |
| - le rat qui meurt a écrit:
- La pratique du sondage peut elle être qualifiée de monchue ??
Si oui, faut-il la réserver à l'espace approprié ?? Et si on faisait un sondage là dessus ? moi je crois que le sondage est une pratiqque de monchus effectivement... alors pour ou contre les sondages??? BAM dans ton cul... | |
|
| |
| Sujet: Re: Doit-on abattre les ours qui viennent dans nos contrées Jeu 2 Mar 2006 - 19:22 | |
| - Cyrano a écrit:
- Tu veux qu'on fasse un sondage pour savoir si tu peux faire un sondage ?
Bin en fait, je vais faire un sondage pour connaitre mon avis sur la question ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Doit-on abattre les ours qui viennent dans nos contrées Jeu 2 Mar 2006 - 19:23 | |
| Putain c'est puissant ct'histoire ... | |
|
| |
Nombre de messages : 360 Vellâjo/Lieu : albanais exilé à Paris Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Doit-on abattre les ours qui viennent dans nos contrées Jeu 2 Mar 2006 - 22:57 | |
| et tu vas sonder quoi?
ton cul? | |
|
| |
| Sujet: Re: Doit-on abattre les ours qui viennent dans nos contrées Jeu 2 Mar 2006 - 23:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Doit-on abattre les ours qui viennent dans nos contrées Jeu 2 Mar 2006 - 23:10 | |
| J'hésite encore sur la méthode : vaseline ou gravier ? (ça mérite peut être un autre sondage ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Doit-on abattre les ours qui viennent dans nos contrées Ven 3 Mar 2006 - 1:33 | |
| - le rat qui meurt a écrit:
- J'hésite encore sur la méthode : vaseline ou gravier ?
(ça mérite peut être un autre sondage ) ou pour ne pas être dans un mode de pensé binaire on peut ajouter vaseline avec du gravier ou alors les pages économiques du times enduites de harissa et après on cherche à savoir si les ours on droit de vie ou pas... et si on se posait les vrais questions les ours d'aujourd'hui sont ils les arabes de demain et les juifs d'hier? oui pire les ours sont ils pédés? je propose un gazage préventif et comme disait l'autre: "les savants sovietiques croient d'ailleurs que l'humanité existe et qu'elle nous envoie des messages radios à travers le cosmos" .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Doit-on abattre les ours qui viennent dans nos contrées Ven 3 Mar 2006 - 3:03 | |
| - jako les pieds crados a écrit:
je propose un gazage préventif
.... Premièrement :Et un degazage post-ventif en plus... Premièrement petit b :A quand un anus génétiquement modifié qui fonctionne au Zyklon ? Deuxièmement :On s'en fout de toute façon on va vendre sa peau à l'ours Deuxièmement petit b : comme les dents en or des juifs et le pétrole des arabes Troisièmement : les pédés Troisièmement petit b : vaste programme... Ensuitement : qu'est ce qu'on se marre dans ce monde de brutes et de putes ... dernièrement pour cette fois : si on enculait un bisounours ? | |
|
| |
Lôren' Arpitaniste forcené
| Sujet: Re: Doit-on abattre les ours qui viennent dans nos contrées Ven 3 Mar 2006 - 11:13 | |
| doit-on faire l'amour avant ou après ? quelle différence y a-t-il ? de quoi je me mêle ? la femme de qui est un homme ? quelle est la taille d'un centimètre ? mon doigt dans ta cervelle ? pigeon vole ou jakadi pose une bouse ? | |
|
| |
gentiane Petiôd babelyârd
Nombre de messages : 15 Vellâjo/Lieu : pen ar bed Lengoua : français Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Doit-on abattre les ours qui viennent dans nos contrées Mer 22 Mar 2006 - 17:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Doit-on abattre les ours qui viennent dans nos contrées Ven 24 Mar 2006 - 17:30 | |
| La dernière fois qu'on l'a vu, il aurait déclaré : "De bleu de bleu ! 'Faites caquer maintenant ! Moi j'me casse !! " Et il serait parti en faisant un doigt... | |
|
| |
Fanfouès Savoyârd téta-de-lârd
Nombre de messages : 712 Age : 41 Vellâjo/Lieu : Chablais Date d'inscription : 14/11/2004
| Sujet: Re: Doit-on abattre les ours qui viennent dans nos contrées Mar 18 Juil 2006 - 11:47 | |
| J'avais pas vu tous ces posts! C'est quoi que ce ch'ni, itye?! On peut pas les tenir, ces coffa bétyé d'Arpitans! De la graîne de toukyéxtafére! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Doit-on abattre les ours qui viennent dans nos contrées | |
| |
|
| |
| Doit-on abattre les ours qui viennent dans nos contrées | |
|