| Les aventures d'Anachroniste et de Borta bétyé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cyrano Savoyârd téta-de-lârd
Nombre de messages : 2874 Age : 50 Vellâjo/Lieu : La Comba de Fellingy Lengoua : On ptiou mouél Date d'inscription : 15/11/2004
| Sujet: Les aventures d'Anachroniste et de Borta bétyé Mar 13 Sep 2005 - 17:21 | |
| - Cédric a écrit:
- ont été depuis l'Antiquité, des lieux de passages entre la France et l'Italie (et vice versa)
Oh le vilain anachronisme !!!!!! Va te cacher Cedric !!!!!!!! Et flagelle toi en autopénitence, ca sera un minimum !!!!!!!! | |
|
| |
Cédric Tojhor la gola uvèrta
Nombre de messages : 131 Vellâjo/Lieu : En Moriéne autin que pôssible Lengoua : Français, Patoué de Foncuert Date d'inscription : 30/11/2004
| Sujet: Re: Les aventures d'Anachroniste et de Borta bétyé Mar 13 Sep 2005 - 22:27 | |
| - Cyrano a écrit:
- Oh le vilain anachronisme !!!!!!
Va te cacher Cedric !!!!!!!!
Et flagelle toi en autopénitence, ca sera un minimum !!!!!!!! Explique toi mon brave, quel est ton grief cette fois-ci ? (qu'au moins on comprenne ce que tu veux dire ?) | |
|
| |
B-noa Membro tot fol
Nombre de messages : 313 Vellâjo/Lieu : Septante cinq, capitale savoyarde au XIXe siècle Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: Les aventures d'Anachroniste et de Borta bétyé Mar 13 Sep 2005 - 22:29 | |
| L'Italie en tant qu'Etat est apparue tardivement Donc un passage entre la France et la péninsule italienne aurait été préférable... | |
|
| |
Fanfouès Savoyârd téta-de-lârd
Nombre de messages : 712 Age : 41 Vellâjo/Lieu : Chablais Date d'inscription : 14/11/2004
| Sujet: Re: Les aventures d'Anachroniste et de Borta bétyé Mar 13 Sep 2005 - 22:36 | |
| Avant de devenir française en 1860, la Savoie était italienne. C'est bien connu, d'ailleurs il y a encore en 2006 des dictionnaires qui l'affirment! (je vais me prendre des baffes D'ailleurs en relisant de telles conneries, j'ai envie de m'en coller une paire ) | |
|
| |
Nombre de messages : 131 Vellâjo/Lieu : En Moriéne autin que pôssible Lengoua : Français, Patoué de Foncuert Date d'inscription : 30/11/2004
| Sujet: Re: Les aventures d'Anachroniste et de Borta bétyé Mar 13 Sep 2005 - 22:53 | |
| - B-noa a écrit:
- L'Italie en tant qu'Etat est apparue tardivement Donc un passage entre la France et la péninsule italienne aurait été préférable...
OK, je corrige : "...le passage entre la France et la Péninsule Italienne" ça vous va ? C'était peut-être pas la peine d'en faire tout une polente | |
|
| |
B-noa Membro tot fol
Nombre de messages : 313 Vellâjo/Lieu : Septante cinq, capitale savoyarde au XIXe siècle Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: Les aventures d'Anachroniste et de Borta bétyé Mar 13 Sep 2005 - 22:57 | |
| Disons que j'essayais juste de mettre le doigt là où Cyrano voulait que tu vois, enfin je crois lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Les aventures d'Anachroniste et de Borta bétyé Mar 13 Sep 2005 - 23:06 | |
| - B-noa a écrit:
- Disons que j'essayais juste de mettre le doigt là où Cyrano voulait que tu vois, enfin je crois lol
Merci de ton aide, contrairement à certains qui m'en veulent (suivez mon regard ), je sais reconnaitre lorsque je me trompe; je n'essaye pas de déjuger l'autre par des attaques sournoises et surtout stériles (désolé d'écrire celà ici mais bon...) | |
|
| |
Cyrano Savoyârd téta-de-lârd
Nombre de messages : 2874 Age : 50 Vellâjo/Lieu : La Comba de Fellingy Lengoua : On ptiou mouél Date d'inscription : 15/11/2004
| Sujet: Re: Les aventures d'Anachroniste et de Borta bétyé Mer 14 Sep 2005 - 11:17 | |
| Qu'il est mesquin ... Il fait le faux humble. Non ! Ni la France ni l'Italie n'existaient dans l'Antiquité. | |
|
| |
Lôren' Arpitaniste forcené
| Sujet: Re: Les aventures d'Anachroniste et de Borta bétyé Mer 14 Sep 2005 - 11:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les aventures d'Anachroniste et de Borta bétyé | |
| |
|
| |
| Les aventures d'Anachroniste et de Borta bétyé | |
|