Le Forum des Arpitans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Arpitans

Espace d'échanges des régions de l'Arpitanie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 [pub][haute-savoie] 2 conférences à nulle autre pareilles

Aller en bas 
AuteurMessage
Masquetaire
Nôvo membro
Nôvo membro



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/05/2012

[pub][haute-savoie] 2 conférences à nulle autre pareilles Empty
MessageSujet: [pub][haute-savoie] 2 conférences à nulle autre pareilles   [pub][haute-savoie] 2 conférences à nulle autre pareilles EmptyVen 4 Mai 2012 - 22:21

Désolé par avance si je poste dans le mauvais forum, je voulais poster dans l'Agenda, mais je n'ai pas les droits.

Je vous invite à venir assister la semaine prochaine à deux conférences exceptionnelles et inédites en Haute-Savoie tenues par François Asselineau,
Inspecteur général des finances et Ancien Délégué général à l'intelligence économique au ministère des finances.
La première de ces conférences se tiendra le Mercredi 9 Mai à 19h30 à MEYTHET à la Salle “La Rioule”, ZA des Cotes, impasse des Fusains.
Connaissez-vous les 12 impasses de l'Union Européenne ? Une autre Europe est-elle possible ? Venez découvrir ce dont les médias ne parlent pas.
Pré-réservations et informations complémentaires 09 54 53 41 49.

La seconde de ces conférences, complémentaire à la première, se tiendra le Jeudi 10 Mai dans la Salle communale de VERCHAIX, Route de Morillon, Les Hottes.
L'euro peut-il encore être sauvé ? Approche pédagogique, historique et technique. Venez découvrir ce dont les médias ne parlent pas.
Informations et Pré-réservations 09 64 27 08 04.

Les deux conférences seront suivies d'un débat avec le public et d’un buffet convivial, 5 euros par adulte (frais réduits pour personnes à faible revenus et mineurs). Trajets et détails sur 74.u-p-r.com

Au plaisir de vous y rencontrer,
Revenir en haut Aller en bas
 
[pub][haute-savoie] 2 conférences à nulle autre pareilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Arpitans :: :: CAFÉ GLOBAL :: Vouhtron mondo-
Sauter vers: