| corpus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kaha Arpitaniste forcené
Nombre de messages : 1517 Age : 36 Vellâjo/Lieu : Liyon Lengoua : Arpitan, Francés, Esperanto, Alamand, Anglés, Yidich, Russo Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: corpus Ven 18 Avr 2008 - 3:20 | |
| http://arpitania.free.fr/corpus/ tout plein de documents (audio, mais bientôt vidéo, textes, transcriptions phonétiques, etc...) en arpitan. pour l'instant y'a pas grand chose, mais hésitez pas à m'envoyer des documents par mail | |
|
| |
turini Membro tot fol
Nombre de messages : 298 Vellâjo/Lieu : Enneci Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: corpus Ven 18 Avr 2008 - 15:08 | |
| Cool ! Bon, vous remarquerez que des enregistrements sont incomplets, j'ai eu qq problèmes de batterie notamment | |
|
| |
chapeland Membro tot fol
Nombre de messages : 281 Age : 63 Vellâjo/Lieu : Lyonès, Exilé à Paris Lengoua : Français, Italien, Latin Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: corpus Ven 18 Avr 2008 - 22:42 | |
| Super ! Merci, c'est l'audio qui manque le plus à des exilés comme moi. Ajout: Arrrgh c'est vrai qu'il manque la fin des histoires! | |
|
| |
kaha Arpitaniste forcené
Nombre de messages : 1517 Age : 36 Vellâjo/Lieu : Liyon Lengoua : Arpitan, Francés, Esperanto, Alamand, Anglés, Yidich, Russo Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: corpus Sam 19 Avr 2008 - 5:51 | |
| c'est vrai que dans l'idéal, ça serait que chacun m'envoient des variantes d'un peu partout pour rendre compte de tous les dialectes de nohtra lengua... | |
|
| |
turini Membro tot fol
Nombre de messages : 298 Vellâjo/Lieu : Enneci Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: corpus Sam 19 Avr 2008 - 19:05 | |
| y'a pas un souci là kaha ? Normalement il y a seulement 3 ou 4 fichiers qui sont incomplet. | |
|
| |
kaha Arpitaniste forcené
| Sujet: Re: corpus Dim 20 Avr 2008 - 13:49 | |
| - turini a écrit:
- y'a pas un souci là kaha ? Normalement il y a seulement 3 ou 4 fichiers qui sont incomplet.
euh bah j'ai fait que transférer les fichiers que tu m'as envoyé (les .WAV), et j'ai compressé en .MP3 et en .OGG, mais en concervant les .WAV originels que j'ai pas touché... hum... cela dit, les quelques fichiers que j'ai écouté avant la mise en ligne étaient incomplets... | |
|
| |
chapeland Membro tot fol
Nombre de messages : 281 Age : 63 Vellâjo/Lieu : Lyonès, Exilé à Paris Lengoua : Français, Italien, Latin Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: corpus Dim 20 Avr 2008 - 14:56 | |
| Je n'ai téléchargé que les ogg à part un autre qui n'avait pas d'équivalent.
Je vais tout réécouter ce soir et vous indiquer ceux qui ne sont pas complets. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: corpus | |
| |
|
| |
| corpus | |
|