| [Forez] Lexique de l'arpitan de St Martin la Sauveté | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cyrano Savoyârd téta-de-lârd
Nombre de messages : 2874 Age : 51 Vellâjo/Lieu : La Comba de Fellingy Lengoua : On ptiou mouél Date d'inscription : 15/11/2004
| Sujet: [Forez] Lexique de l'arpitan de St Martin la Sauveté Mar 1 Avr 2008 - 14:45 | |
| http://aca.arpitania.eu/documents/Lexique_Saint-Martin-La-Sauvete.pdf | |
|
| |
Louka81 Arpitaniste forcené
Nombre de messages : 426 Age : 43 Vellâjo/Lieu : Envers de la Vâlâye d'Aoutha Lengoua : Arpitan Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Forez] Lexique de l'arpitan de St Martin la Sauveté Mer 2 Avr 2008 - 14:02 | |
| | |
|
| |
NYVOSSE Tojhor la gola uvèrta
| Sujet: Re: [Forez] Lexique de l'arpitan de St Martin la Sauveté Ven 4 Avr 2008 - 12:01 | |
| très intéressant , plus il y aura de document comme ceux ci, plus 'd'afficionnados' pourront retrouver des mots perdu dans leur propre parlé merci | |
|
| |
inviteforezien Tojhor la gola uvèrta
| Sujet: Re: [Forez] Lexique de l'arpitan de St Martin la Sauveté Sam 5 Avr 2008 - 1:29 | |
| - NYVOSSE a écrit:
- très intéressant ,
plus il y aura de document comme ceux ci, plus 'd'afficionnados' pourront retrouver des mots perdu dans leur propre parlé merci en même temps as-tu l'autorisation, Cyrano, de diffuser ces docs ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2874 Age : 51 Vellâjo/Lieu : La Comba de Fellingy Lengoua : On ptiou mouél Date d'inscription : 15/11/2004
| Sujet: Re: [Forez] Lexique de l'arpitan de St Martin la Sauveté Dim 6 Avr 2008 - 18:44 | |
| Oui, et même si je l'avais pas, je le ferai quand même. | |
|
| |
inviteforezien Tojhor la gola uvèrta
| Sujet: Re: [Forez] Lexique de l'arpitan de St Martin la Sauveté Dim 6 Avr 2008 - 19:10 | |
| - Cyrano a écrit:
- Oui, et même si je l'avais pas, je le ferai quand même.
Qu'il n'y ait pas de méprise : tu fais un énorme travail pour la langue et permettre la consultation de documents pas toujours facile d'accès est très bien (je fais de même en privé avec des bouquins de Gardette ou les cartes de l'ALLy). Je voulais juste m'assurer que tu étais conscient que ces livres n'étaient pas encore libres de droit (d'ailleurs l'autorisation de l'Institut ne change pas grand chose). | |
|
| |
| Sujet: Re: [Forez] Lexique de l'arpitan de St Martin la Sauveté Dim 6 Avr 2008 - 19:15 | |
| Je m'en fous complètement, il me semble que l'urgence est ailleurs. | |
|
| |
Lôren' Arpitaniste forcené
| Sujet: Re: [Forez] Lexique de l'arpitan de St Martin la Sauveté Dim 6 Avr 2008 - 20:17 | |
| adio rebèlo, t'es prest per deman vêro ? j'alem poés bien bér una biéra ou dieus... | |
|
| |
NYVOSSE Tojhor la gola uvèrta
| Sujet: Re: [Forez] Lexique de l'arpitan de St Martin la Sauveté Lun 7 Avr 2008 - 22:40 | |
| tu as raison cyrano, une seule chose compte: l'efficacité | |
|
| |
| Sujet: Re: [Forez] Lexique de l'arpitan de St Martin la Sauveté Mar 8 Avr 2008 - 16:37 | |
| Ouais, vous avez qu'a mettre le reste sur le compte de la désobéissance civique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Forez] Lexique de l'arpitan de St Martin la Sauveté | |
| |
|
| |
| [Forez] Lexique de l'arpitan de St Martin la Sauveté | |
|