elodie clairet Nôvo membro

| Sujet: recherche d'un centre aéré pour correspondre Ven 29 Fév 2008 - 20:25 | |
| Bonjour!
Je suis directrice d'un centre aéré à Saint Jean Soleymieux (42) et nous essayons de monter un projet autour du patrimoine (monuments, langue, etc.) Suite à la fête du arpitan qui a eu lieu dans les monts du lyonnais, nous pensions qu'il aurait pu être intéressant de correspondre avec un autre centre acceptant de travailler avec nous sur ce projet. Si vous avez des contacts à nous communiquer, ça serait très sympa. Merci beaucoup. | |
|
kaha Arpitaniste forcené

Nombre de messages : 1517 Age : 34 Vellâjo/Lieu : Liyon Lengoua : Arpitan, Francés, Esperanto, Alamand, Anglés, Yidich, Russo Date d'inscription : 27/12/2005
 | Sujet: Re: recherche d'un centre aéré pour correspondre Ven 29 Fév 2008 - 21:06 | |
| teper o puet interesar lo Glaudio, al fat plen de chuza du lát dos monts du liyonés... oy'es ti pa na bona idé?
En ce qui concerne Saint Jean Soleymieux, c'est vraiment très proche de la "limite" avec l'occitanie... La Cruzile est arpitane, mais Sauvazou est occitane... | |
|
Lôren' Arpitaniste forcené

| Sujet: Re: recherche d'un centre aéré pour correspondre Dim 2 Mar 2008 - 17:45 | |
| peut-être que le Val D'Aoste serait interressé; je ne sais pas comment ça se passe, peut-être faut-il passer par la région Rhône-Alpes; ce n'est pas trop mon rayon ma chère Elodie...  | |
|
Cyrano Savoyârd téta-de-lârd
Nombre de messages : 2874 Age : 49 Vellâjo/Lieu : La Comba de Fellingy Lengoua : On ptiou mouél Date d'inscription : 15/11/2004
 | Sujet: Re: recherche d'un centre aéré pour correspondre Mar 4 Mar 2008 - 18:02 | |
| Lôren, t'cognês pâs l'endrêt du centro èn Val d'Outa qu'fa les vacances èn patouès apouès tota la resta ? | |
|
Cyrano Savoyârd téta-de-lârd
Nombre de messages : 2874 Age : 49 Vellâjo/Lieu : La Comba de Fellingy Lengoua : On ptiou mouél Date d'inscription : 15/11/2004
 | Sujet: Re: recherche d'un centre aéré pour correspondre Jeu 10 Avr 2008 - 14:30 | |
| http://www.espritvaldotain.org/sito/pag/quisommes/tsoten.htm
L'endret d'Florent mârche, grant maci Lôren. | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: recherche d'un centre aéré pour correspondre  | |
| |
|