kaha Arpitaniste forcené
Nombre de messages : 1517 Age : 36 Vellâjo/Lieu : Liyon Lengoua : Arpitan, Francés, Esperanto, Alamand, Anglés, Yidich, Russo Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Arpitan langue d'oïl Jeu 31 Jan 2008 - 2:09 | |
| - Citation :
- Considéré sous l'angle de la manière de répondre affirmativement à une question, le patois vaudois est à classer dans les langues d'oïl, puisque "oui" se dit "oï".
vachement linguistique comme classement. chez moi, quand on dit oui mais que c'est en faite ni oui ni non, on dit "bof" alors l'arpitan de chez moi est une "langue de bof"... (avec du persil monsieur le boucher)... http://www.culturactif.ch/associations/patoisdujorat3.htm | |
|
Cyrano Savoyârd téta-de-lârd
Nombre de messages : 2874 Age : 50 Vellâjo/Lieu : La Comba de Fellingy Lengoua : On ptiou mouél Date d'inscription : 15/11/2004
| Sujet: Re: Arpitan langue d'oïl Jeu 31 Jan 2008 - 10:02 | |
| excellent !!!!!!!!!! | |
|
Lôren' Arpitaniste forcené
| Sujet: Re: Arpitan langue d'oïl Jeu 31 Jan 2008 - 12:15 | |
| attention mon ami, l'oeil de bof te regarde ! | |
|
charretaz Tojhor la gola uvèrta
Nombre de messages : 103 Lengoua : occitan lemosin e gascon arpitanista vergognos par obligation Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Arpitan langue d'oïl Mer 16 Avr 2008 - 15:09 | |
| Classement Ce n'est pas parce qu'en espagnol on dit no et si comme en italien qu' il s'agit de la même langue, c'est un peu court pour classer une langue.
En luxembourgoeis on dit adi ou adio et aussi bonchour ou bonswa, ça n'en fait pas pour autant une langue romane ( c'est un dialecte platt et donc germanique). | |
|
Louka81 Arpitaniste forcené
Nombre de messages : 426 Age : 43 Vellâjo/Lieu : Envers de la Vâlâye d'Aoutha Lengoua : Arpitan Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Arpitan langue d'oïl Mar 22 Avr 2008 - 14:31 | |
| Madonna... Què chauvinistos qu'ils sont cices françês.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arpitan langue d'oïl | |
| |
|