| Une sympa girl sur un sympa site | |
|
|
Auteur | Message |
---|
The One Tojhor la gola uvèrta
Nombre de messages : 122 Vellâjo/Lieu : Perosa Canavese: c'est pas l'Arpitanie, mais pas loin. Date d'inscription : 24/05/2005
| Sujet: Une sympa girl sur un sympa site Jeu 3 Jan 2008 - 15:55 | |
| Adieu
Un sympathique message de la part de Tanja Vous attend en suivant le lien suivant: http://prini.eu/Tanja.html
Il n'y a pas de virus, chevaux de troyes ou de quatre, de malware etc...
Allez-y sans crainte et après avoir surfé sur le site, n'hésitez pas à me donner Votre feed back!
Arvi! | |
|
| |
Lôren' Arpitaniste forcené
| Sujet: Re: Une sympa girl sur un sympa site Jeu 3 Jan 2008 - 16:15 | |
| | |
|
| |
kaha Arpitaniste forcené
Nombre de messages : 1517 Age : 36 Vellâjo/Lieu : Liyon Lengoua : Arpitan, Francés, Esperanto, Alamand, Anglés, Yidich, Russo Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Une sympa girl sur un sympa site Ven 4 Jan 2008 - 18:39 | |
| lo rapport avoec nohtra lengua???? | |
|
| |
Chablaisien Arpitaniste forcené
Nombre de messages : 710 Lengoua : Franpitan, français, allemand etc Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Une sympa girl sur un sympa site Ven 4 Jan 2008 - 20:12 | |
| ça ? | |
|
| |
kaha Arpitaniste forcené
Nombre de messages : 1517 Age : 36 Vellâjo/Lieu : Liyon Lengoua : Arpitan, Francés, Esperanto, Alamand, Anglés, Yidich, Russo Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Une sympa girl sur un sympa site Ven 4 Jan 2008 - 21:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une sympa girl sur un sympa site Sam 5 Jan 2008 - 13:34 | |
| A POIL! A POIL! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une sympa girl sur un sympa site Sam 5 Jan 2008 - 13:35 | |
| l'at de brave poce cela iquè!! | |
|
| |
Nombre de messages : 122 Vellâjo/Lieu : Perosa Canavese: c'est pas l'Arpitanie, mais pas loin. Date d'inscription : 24/05/2005
| Sujet: Re: Une sympa girl sur un sympa site Dim 6 Jan 2008 - 22:48 | |
| Qu'est-ce que je fous là?
Ben déjà ça faisait bien un an que je n'étais pas venu sur le site. Maintenant j'ai Internet à la maison et je bosse depuis chez-moi, comme ça je peux aller sur les sites que je veux. Alors je suis juste venu dire un petit bonjour pour 2008. (mais bon je voudrai surtout pas gêner, hein!) Mon site est en ligne depuis mercredi tantôt et ben! j'en étais bien content.
Sinon ben il y a quand même pas mal de choses qui ont un rapport avec l'Arpitanie. 1) Pratiquement tout mes clients sont en Arpitanie. C'est le cas de tous ceux qui sont présentés, et de presque la totalité des ouvrages qui composent l'image de fond. 2) Il y a une présentation d'ouvrages que j'ai imprimé, et ils sont tous le fait d'éditeur Arpitan. (dans le sens ou ils vivent en Arpitanie, parce que pour pas mal, je ne sais pas si ils savent ce que c'est) 3) À part les délocalisés, il y a aussi: Les expressions Savoyardes en BD Les carnets du colporteur, de Fanfoué et du patrimoine qui présentent la culture régionale Le dictionnaire arpitane de Stich.
Est-ce qu'on peut dire que je ne mets pas en avant la culture de notre pays?
(J'avoue que pour le bouquin sur Carlotta Ikeda, c'est vraiment du pur fayottage) | |
|
| |
| Sujet: Re: Une sympa girl sur un sympa site Dim 6 Jan 2008 - 22:52 | |
| Euh, c'est normal que quand j'écris f r a n c o p r o v e n ç a l il m'y remplace par arpitan? | |
|
| |
turini Membro tot fol
Nombre de messages : 298 Vellâjo/Lieu : Enneci Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: Une sympa girl sur un sympa site Dim 6 Jan 2008 - 23:55 | |
| test arpitan | |
|
| |
kaha Arpitaniste forcené
| Sujet: Re: Une sympa girl sur un sympa site Lun 7 Jan 2008 - 0:25 | |
| et bien enchanté de te connaitre
test1: arpitan arpitan arpitan arpitan test2: francoprovencie francoprovencaux arpitane francoprovencia test3: francoprovençalisme francoprovençaliser antifrancoprovençalisme | |
|
| |
Cyrano Savoyârd téta-de-lârd
Nombre de messages : 2874 Age : 50 Vellâjo/Lieu : La Comba de Fellingy Lengoua : On ptiou mouél Date d'inscription : 15/11/2004
| Sujet: Re: Une sympa girl sur un sympa site Lun 7 Jan 2008 - 20:34 | |
| Test : francoprovençal, francoprovensale, fransale, franc sale
Nan, ça marche. | |
|
| |
Nombre de messages : 2874 Age : 50 Vellâjo/Lieu : La Comba de Fellingy Lengoua : On ptiou mouél Date d'inscription : 15/11/2004
| Sujet: Re: Une sympa girl sur un sympa site Lun 7 Jan 2008 - 20:37 | |
| - The One a écrit:
- Adieu
Un sympathique message de la part de Tanja Vous attend en suivant le lien suivant: http://prini.eu/Tanja.html C'est moche ce que tu fais The One, utiliser les enfants pour nous attendrir et nous faire sortir nos sous. Nous faire ça à nous, savoyards !!! A nous qu'on a des portes-monnaie grippés, que c'est la misère à ouvrir. A nous qu'on a les doigts crochus que c'est le supplice à ouvrir !!!! Franchement... Utiliser ta fille pour nous ponctionner de nos sous si durement gagné, c'est pas beau. A mé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une sympa girl sur un sympa site Lun 7 Jan 2008 - 21:26 | |
| Me dire ça à moi qui suis un mélange de Savoyard et de Piémontais! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une sympa girl sur un sympa site Lun 7 Jan 2008 - 21:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une sympa girl sur un sympa site Lun 7 Jan 2008 - 21:27 | |
| Maintenant ça n'y fait plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une sympa girl sur un sympa site Mar 8 Jan 2008 - 17:14 | |
| - The One a écrit:
- Me dire ça à moi qui suis un mélange de Savoyard et de Piémontais!
Et moi je suis un pur produit arpitan : mélange de valdotain, savoyard et valaisan. Mais bon, c'est tout synonyme quand on parle du caractère. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une sympa girl sur un sympa site Mar 8 Jan 2008 - 20:47 | |
| est-ce que vous vous voulez voir une piémontaise avec un président? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une sympa girl sur un sympa site Mer 9 Jan 2008 - 1:48 | |
| | |
|
| |
kaha Arpitaniste forcené
| Sujet: Re: Une sympa girl sur un sympa site Mer 9 Jan 2008 - 2:20 | |
| moi je suis lyonno-darféno-bojolo-lyonnais ^^ le tout en parfaite âme et conscience! ipso facto et tu quoque filii sanctus spiriti, comme a dit un jour socrate à agamemnon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une sympa girl sur un sympa site Mer 9 Jan 2008 - 12:07 | |
| Je préfererai une piémontaise avec un reblochon perso, mais bon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une sympa girl sur un sympa site | |
| |
|
| |
| Une sympa girl sur un sympa site | |
|