loug Tojhor la gola uvèrta
Nombre de messages : 136 Age : 48 Vellâjo/Lieu : la crouès rosséta Lengoua : frances ,on ptiot d'arpitan Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: fete Mer 29 Aoû 2007 - 13:59 | |
| savez vous qu'il y la fete de l'arpitan le 6,7 septembre a st martin en haut ? | |
|
Nanard Petiôd babelyârd
| Sujet: Re: fete Jeu 30 Aoû 2007 - 12:40 | |
| Bien lo bonjor Loug
Trop d'informations tue l'information, aussi gran maci de me répondre après avoir fait in piti viron su lo site internet http://nontra.lingua.free.fr (Lo Creuseu Bulletin n°14) ; qui annonce le Festival International du Francoprovençal, les Dissande (samedi) 8 è Diminche (dimanche) 9 Seuptimbre (septembre) que viènent vé San-Safurin (Saint-Symphorien-sur-Coise 69). En vo remerçayant ! | |
|
kaha Arpitaniste forcené
Nombre de messages : 1517 Age : 36 Vellâjo/Lieu : Liyon Lengoua : Arpitan, Francés, Esperanto, Alamand, Anglés, Yidich, Russo Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: fete Jeu 30 Aoû 2007 - 16:11 | |
| Coman y alar avoec los otobus? E avoec ma biçicleta? | |
|
Nombre de messages : 136 Age : 48 Vellâjo/Lieu : la crouès rosséta Lengoua : frances ,on ptiot d'arpitan Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: fete Ven 31 Aoû 2007 - 22:21 | |
| akoutad ,ja savo pas bin comment y alar !! mais je sais que c'est dans les mont du lyonnais ,ca risque d'etre tendu en bicicleta !!.. més ,penso y alar en train ou bin èper en outo avouec on poto !! akoutad ,si jamais je me démerdr une wago ,,si y a une place je te tiens au jus promis !! | |
|
| Sujet: Re: fete Ven 31 Aoû 2007 - 22:33 | |
| mais j'y pense !!!!!! demain grande fète dans le bugey (bravo payi arpitan !!!) : entrée gratuite ,biere a on euros ,bofe bio prix libre ,stand millitant ,concerts tota la nuet (rock,reegae ,ska ,punk ect..) vins y don !!!! plus d'info sur rebellyon.com !!! | |
|
kaha Arpitaniste forcené
Nombre de messages : 1517 Age : 36 Vellâjo/Lieu : Liyon Lengoua : Arpitan, Francés, Esperanto, Alamand, Anglés, Yidich, Russo Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: fete Sam 1 Sep 2007 - 0:37 | |
| comen t'y va? j'è po de wago... possiblo a biçicleta? | |
|