kaha Arpitaniste forcené

Nombre de messages : 1517 Age : 35 Vellâjo/Lieu : Liyon Lengoua : Arpitan, Francés, Esperanto, Alamand, Anglés, Yidich, Russo Date d'inscription : 27/12/2005
 | Sujet: Arpitania.ch en espéranto? Sam 4 Mar 2006 - 19:33 | |
| Salut tout le monde! J'ai vu que le site arpitania.ch prévoyait une version en espéranto... mais elle ne semble pas arriver... je parles courament espéranto depuis bientôt 3 ans, donc si vous êtes intéressés par des traductions je suis disponible  | |
|
Cyrano Savoyârd téta-de-lârd
Nombre de messages : 2874 Age : 49 Vellâjo/Lieu : La Comba de Fellingy Lengoua : On ptiou mouél Date d'inscription : 15/11/2004
 | Sujet: Re: Arpitania.ch en espéranto? Sam 4 Mar 2006 - 23:08 | |
| La version en Espéranto du texte d'acceuil est déja faite, ce qui nous manque c'est quelqu'un qui maitrise la conception de site web pour mettre en ligne la nouvelle version. Ceci dit, il y aura surement du boulot de trad à faire ultérieurement. Les gens qui maitrisent la conception de site web demandent tous une compensation financière en échange de leur "aide", et comme on ne peut pas vraiment se le permettre, ca n'avance qu'au rythme de nos maigres compétences ...  | |
|