| Dans la vie, il faut choisir | |
|
|
Démocratie ou guérilla en Amérique latine | Je suis pour la démocratie et l'état de droit | | 100% | [ 2 ] | Je suis pour les guérillas | | 0% | [ 0 ] | Je n'ai ni position, ni opinion, ni préférence: L'Amérique latine, je m'en fiche | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 2 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Chablaisien Arpitaniste forcené
Nombre de messages : 710 Lengoua : Franpitan, français, allemand etc Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Dans la vie, il faut choisir Jeu 23 Fév 2006 - 21:36 | |
| La situation sudaméricaine me fait penser à vous demander de prendre position. En effet, on ne peut pas raconter n'importe quoi et son contraire, bien au chaud dans ses pantoufles, en Europe. Chacune de ces théories est appliquée là-bas.
Depuis une cinquantaine d'années, pratiquement tous les pays sudaméricains ont deux forces en présence: - Le gouvernement militaire ou démocratique de l'État - Une guérilla communiste ou une (ou des) contre-guérilla avec des idéologies de toutes sortes
Comme aujourd'hui il ne reste plus de dictature militaire sur ce continent, la situation est plus claire: - Pour la démocratie et l'état de droit - Pour la guérilla marxiste (y.c. les contre-guérillas qui sont la réaction aux guérillas) - Refus de prendre position, pas de préférence ou pas d'opinion: L'Amérique latine peut réussir ou crever, je m'en fiche. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans la vie, il faut choisir Ven 24 Fév 2006 - 0:11 | |
| Moi je n'aime pas les sondages. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans la vie, il faut choisir Ven 24 Fév 2006 - 0:13 | |
| Moi je n'aime pas ne pouvoir choisir qu'entre noir et blanc. | |
|
| |
puce Arpitaniste forcenée
| Sujet: Re: Dans la vie, il faut choisir Ven 24 Fév 2006 - 0:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans la vie, il faut choisir Ven 24 Fév 2006 - 0:20 | |
| Et je n'aime pas les endormi(e)s. | |
|
| |
Nombre de messages : 710 Lengoua : Franpitan, français, allemand etc Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Dans la vie, il faut choisir Ven 24 Fév 2006 - 1:29 | |
| Super succès: Résultat actuel: 1x pour la démocratie 0x pour la guérilla 3x on n'en a rien à foutre des Sudaméricains | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la vie, il faut choisir Ven 24 Fév 2006 - 1:37 | |
| À part ça: noir et blanc, c'est 2 option = une alternative 3 options, ce n'est plus noir ou blanc.
Ne pas vouloir choisir, c'est un choix très clair: C'est la trouille de donner son avis et/ou en avoir honte. Ou alors avouer être égoiste, et donc qu'on admet que ce qu'on écrit ne l'est pas dans forcément dans l'intérêt de ceux dont on parle. | |
|
| |
jako les pieds crados Chaman urbain en Free-Lance
Nombre de messages : 360 Vellâjo/Lieu : albanais exilé à Paris Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Dans la vie, il faut choisir Ven 24 Fév 2006 - 2:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la vie, il faut choisir Ven 24 Fév 2006 - 3:24 | |
| Donc: 1x Pour la démocratie 0x Pour la guérilla 4x on n'en a rien à foutre des Sudaméricains | |
|
| |
Cyrano Savoyârd téta-de-lârd
Nombre de messages : 2874 Age : 51 Vellâjo/Lieu : La Comba de Fellingy Lengoua : On ptiou mouél Date d'inscription : 15/11/2004
| Sujet: Re: Dans la vie, il faut choisir Ven 24 Fév 2006 - 12:31 | |
| Qu'ils sont nazes tes sondages Chablaisien ... Tu nous prend vraiment pour des cons avec tes options a la con. C'est pas en rajoutant une troisième option de merde que tu te départis d'une logique blanc/noir.
Va caquer. | |
|
| |
Nombre de messages : 360 Vellâjo/Lieu : albanais exilé à Paris Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Dans la vie, il faut choisir Ven 24 Fév 2006 - 13:34 | |
| - Chablaisien a écrit:
- Donc:
1x Pour la démocratie 0x Pour la guérilla 4x on n'en a rien à foutre des Sudaméricains hein??? c'est mon contre que tu interprete comme ça? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la vie, il faut choisir Ven 24 Fév 2006 - 14:16 | |
| Évidemment: Tu est contre la démocratie Tu es contre la guérilla
Donc tu n'as pas de préférence pour l'un ou l'autre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la vie, il faut choisir Ven 24 Fév 2006 - 17:09 | |
| Question pour Chablaisien :
- Soit ce questionnaire est con ? - Soit ce questionnaire est humoristique ?
Choisis ton camp si non cela veut dire que tu n'interviens que dans l'intention d'emmerder le monde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la vie, il faut choisir Ven 24 Fév 2006 - 17:48 | |
| - Chablaisien a écrit:
- Évidemment:
Tu est contre la démocratie Tu es contre la guérilla
Donc tu n'as pas de préférence pour l'un ou l'autre. et que donc .... tu t'en fiches de l'Amérique Latine ! C'est si simple ! T'es bouché du trou de balle Jako ou quoi ? | |
|
| |
B-noa Membro tot fol
Nombre de messages : 313 Vellâjo/Lieu : Septante cinq, capitale savoyarde au XIXe siècle Date d'inscription : 14/07/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Dans la vie, il faut choisir Ven 24 Fév 2006 - 21:41 | |
| - Chablaisien a écrit:
- Évidemment:
Tu est contre la démocratie Tu es contre la guérilla
Donc tu n'as pas de préférence pour l'un ou l'autre. je suis donc également contre ne pas avoir de préférence... donc ne réduit pas mon contre à deux de tes trois propositions je suis contre les trois... | |
|
| |
le rat qui meurt Petiôd babelyârd
| Sujet: Re: Dans la vie, il faut choisir Jeu 2 Mar 2006 - 1:03 | |
| - puce a écrit:
- Question pour Chablaisien :
- Soit ce questionnaire est con ? - Soit ce questionnaire est humoristique ?
Choisis ton camp si non cela veut dire que tu n'interviens que dans l'intention d'emmerder le monde. Et si ce questionnaire était con ET humoristique ???? Enfin bon je sais pas si chablaisien en est capable, il en pas vraiment l'air ... : | |
|
| |
Nombre de messages : 2874 Age : 51 Vellâjo/Lieu : La Comba de Fellingy Lengoua : On ptiou mouél Date d'inscription : 15/11/2004
| Sujet: Re: Dans la vie, il faut choisir Jeu 2 Mar 2006 - 11:54 | |
| Je pense que tu as raison Rat qui meurt ... Ce questionnaire est humoristique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la vie, il faut choisir Jeu 2 Mar 2006 - 17:27 | |
| - Chablaisien a écrit:
- Donc:
1x Pour la démocratie 0x Pour la guérilla 4x on n'en a rien à foutre des Sudaméricains En regardant les résultats des votes effectifs à l'instant je vois 2 pour la première réponse rien pour les autres.... Qu'est ce que tu nous racontes là ms'ieur chablaisien ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la vie, il faut choisir Jeu 2 Mar 2006 - 17:37 | |
| Il a déduit ce résultat à partir des commentaires des forumeux! Il est prêt et mûr pour chroniquer sur France Inter le matin de 8 à 9h00! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la vie, il faut choisir Jeu 2 Mar 2006 - 17:41 | |
| C'est ça qu'est beau dans les sondages, c'est que ça appelle plein de commentaires... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la vie, il faut choisir Jeu 2 Mar 2006 - 17:43 | |
| Et même des commentaires sur les commentaires... Ah la démocratie !!! Qui c'est qui disait que c'était cause toujours ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la vie, il faut choisir Jeu 2 Mar 2006 - 17:56 | |
| - puce a écrit:
- Il a déduit ce résultat à partir des commentaires des forumeux! Il est prêt et mûr pour chroniquer sur France Inter le matin de 8 à 9h00!
Avec une méthode d'inse, il peut remplir tout les sondages qu'il veut, tout seul. Il suffit juste qu'un forumeux passe et poste un truc (genre "salut" -> pouf! un vote "pour la guérilla"). | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la vie, il faut choisir Jeu 9 Mar 2006 - 3:41 | |
| - le rat qui meurt a écrit:
- Chablaisien a écrit:
- Donc:
1x Pour la démocratie 0x Pour la guérilla 4x on n'en a rien à foutre des Sudaméricains En regardant les résultats des votes effectifs à l'instant je vois 2 pour la première réponse rien pour les autres.... Qu'est ce que tu nous racontes là ms'ieur chablaisien ??? Il suffit de mettre à jour: Le vote partiel donne actuellement: 2x Pour la démocratie 0x Pour la guérilla 4x on n'en a rien à foutre des Sudaméricains | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la vie, il faut choisir Jeu 9 Mar 2006 - 4:01 | |
| - B-noa a écrit:
- C'est quoi la définition de l'Amérique latine ? Autant je connais l'Amérique du Sud, autant là la définition n'est pas aussi claire...
Le terme est plutôt mal choisi: On devrait plutôt parler d'Amérique Ibérophone. En Amérique du Nord, on a le Mexique. En Amérique Centrale, on a tous les pays sauf le Bélize et la Zone du Canal de Panama. En Amérique du Sud, on a tous les pays, sauf le Surinam, la France, le Guyana et les Malouines. En plus, il y a des poches ibérophones dans les pays officiellement anglophones, par exemple à Miami et New-York. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la vie, il faut choisir Jeu 9 Mar 2006 - 13:40 | |
| - Chablaisien a écrit:
- le rat qui meurt a écrit:
- Chablaisien a écrit:
- Donc:
1x Pour la démocratie 0x Pour la guérilla 4x on n'en a rien à foutre des Sudaméricains En regardant les résultats des votes effectifs à l'instant je vois 2 pour la première réponse rien pour les autres.... Qu'est ce que tu nous racontes là ms'ieur chablaisien ??? Il suffit de mettre à jour: Le vote partiel donne actuellement:
2x Pour la démocratie 0x Pour la guérilla 4x on n'en a rien à foutre des Sudaméricains il n'y a toujours que deux votes 2 Pour la démocratie et puis c'est tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans la vie, il faut choisir | |
| |
|
| |
| Dans la vie, il faut choisir | |
|