| Quel plaisir ce forum, quel calme retrouvé ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cyrano Savoyârd téta-de-lârd
Nombre de messages : 2874 Age : 50 Vellâjo/Lieu : La Comba de Fellingy Lengoua : On ptiou mouél Date d'inscription : 15/11/2004
| Sujet: Quel plaisir ce forum, quel calme retrouvé ! Mar 24 Jan 2006 - 17:54 | |
| | |
|
| |
redactor La Voix des Allobroges
| Sujet: Re: Quel plaisir ce forum, quel calme retrouvé ! Mar 24 Jan 2006 - 20:53 | |
| tu t'ennuies pas sans ton rmyi? | |
|
| |
B-noa Membro tot fol
Nombre de messages : 313 Vellâjo/Lieu : Septante cinq, capitale savoyarde au XIXe siècle Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: Quel plaisir ce forum, quel calme retrouvé ! Mar 24 Jan 2006 - 21:17 | |
| Disons qu'on passe moins de temps à se prendre la tête, luxe, calme et volupté ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2874 Age : 50 Vellâjo/Lieu : La Comba de Fellingy Lengoua : On ptiou mouél Date d'inscription : 15/11/2004
| Sujet: Re: Quel plaisir ce forum, quel calme retrouvé ! Mer 25 Jan 2006 - 12:59 | |
| - redactor a écrit:
- tu t'ennuies pas sans ton rmyi?
Ah noooon ! Ca me laisse le temps pour faire des trucs constructifs ! Hier j'ai été voir une école, et j'ai pu aller poser un questionnaire linguistique a un ami pour qu'il m'enregistre du patois pour mon logiciel d'apprentissage de langue. J'aurai pas pu le faire si il avait fallu répondre aux 15000 pages de blabla égotique et stérile de Rmyi. | |
|
| |
redactor La Voix des Allobroges
| Sujet: Re: Quel plaisir ce forum, quel calme retrouvé ! Mer 25 Jan 2006 - 17:24 | |
| t'étais pas obligé de lui répondre. si ? | |
|
| |
B-noa Membro tot fol
Nombre de messages : 313 Vellâjo/Lieu : Septante cinq, capitale savoyarde au XIXe siècle Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: Quel plaisir ce forum, quel calme retrouvé ! Mer 25 Jan 2006 - 18:22 | |
| Tu as raison Redactor, mais parfois il y avait tellement de *** dites que ça te prenait le démon et tu répondais et c'éait reparti pour un tour ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel plaisir ce forum, quel calme retrouvé ! Mer 25 Jan 2006 - 19:05 | |
| - redactor a écrit:
- t'étais pas obligé de lui répondre. si ?
Non, d'ailleurs je m'en suis abstenu pendant au moins un mois complet a un moment donné. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel plaisir ce forum, quel calme retrouvé ! | |
| |
|
| |
| Quel plaisir ce forum, quel calme retrouvé ! | |
|