| footprint | |
|
|
Auteur | Message |
---|
puce Arpitaniste forcenée
| Sujet: footprint Mer 18 Jan 2006 - 11:50 | |
| www.footprint.ch/
Calculez votre emprunte... | |
|
| |
Cyrano Savoyârd téta-de-lârd
Nombre de messages : 2874 Age : 50 Vellâjo/Lieu : La Comba de Fellingy Lengoua : On ptiou mouél Date d'inscription : 15/11/2004
| Sujet: Re: footprint Mer 18 Jan 2006 - 12:30 | |
| 1,5 planètes pour moi ... La honte. | |
|
| |
B-noa Membro tot fol
Nombre de messages : 313 Vellâjo/Lieu : Septante cinq, capitale savoyarde au XIXe siècle Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: footprint Mer 18 Jan 2006 - 16:16 | |
| 1,8 pour moi, comme la Hongrie Et encore, je vis en ville... j'aurais moins sinon, enfin je crois. | |
|
| |
| Sujet: Re: footprint Mer 18 Jan 2006 - 16:26 | |
| et moi 2,1 ! (Et pourtant, des efforts au quotidien j'en fais !), cependant il y a des questions qui doivent augmenter la taille de l'emprunte car je n'avais pas de réponse ; j'étais en dehors du sujet, genre "faites vous gaffe à ceci quand vous achetez cela" -> réponse non puisque je n'achète pas le truc en question... et donc du coup j'augmente ! | |
|
| |
| Sujet: Re: footprint Mer 18 Jan 2006 - 16:38 | |
| De toute manière pas de justification possible, je consomme trop. Point barre! | |
|
| |
Nombre de messages : 2874 Age : 50 Vellâjo/Lieu : La Comba de Fellingy Lengoua : On ptiou mouél Date d'inscription : 15/11/2004
| Sujet: Re: footprint Mer 18 Jan 2006 - 17:39 | |
| | |
|
| |
jako les pieds crados Chaman urbain en Free-Lance
Nombre de messages : 360 Vellâjo/Lieu : albanais exilé à Paris Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: footprint Mer 18 Jan 2006 - 19:17 | |
| 1.7 arf... | |
|
| |
| Sujet: Re: footprint Mer 18 Jan 2006 - 19:30 | |
| C'est un peu pipeau, j'ai simulé l'empreinte de ma gd-mère, j'ai trouvé 1,4, alors qu'elle a jamais eu de voiture, qu'elle a jamais eu de chasse d'eau, qu'elle ne chauffait que sa cuisine, et qu'elle s'autoproduisait en lapins, poules, oeufs... Tout ca pasqu'elle avait pas de limiteur de débit sur son robinet, et qu'elle n'achetait pas bio, normal elle achetait pas !! Bon en tt cas je suis pas loin du score de ma gd-mère ca me rassure. | |
|
| |
le rat qui meurt Petiôd babelyârd
| Sujet: Re: footprint Lun 30 Jan 2006 - 19:03 | |
| coucou les empreinteurs.... jai pas calculé la mienne d'empreinte mais bon je sais déjà que je consomme trop (on consomme TOUJOURS trop). Diminuons, diminuons (est ce résister?). Mais bon si je devine bien ya une histoire de multiplication derrière engros ce qu'on fait chacun comme conneries multiplié par le nombre d'habitants de la maman terre. Pourquoi pas jouer aussi sur le deuxième facteur (a défaut de transformer la multiplication en racine nième par exemple). réduisons la population du globe... allez chui pas encore nazi je suis sur que ça peut se faire sans zyklon ni arme de destruction massives, ni Georges. Déjà faudrait voir à réhabiliter la mort et pis contracepter un max et pis je ne sais quoi d'autre encore (faut diminuer le nombre de vieux c'est sur) on peut aussi légaliser le suicide et pis envoyer les monchu sur pluton (mars c'est trop près), le sud de la pologne mal fréquenté... Bon c'est un début mais ... | |
|
| |
| Sujet: Re: footprint Lun 30 Jan 2006 - 19:28 | |
| A priori de toute manière ca devrait se réguler tout seul ... Faut juste prendre les devant pour pas se retrouver tout nu le jour où tout se barre en couille... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: footprint | |
| |
|
| |
| footprint | |
|