| Continuâ d'fére vivre l'patoué | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Fanfouès Savoyârd téta-de-lârd
Nombre de messages : 712 Age : 41 Vellâjo/Lieu : Chablais Date d'inscription : 14/11/2004
| Sujet: Re: je Mar 11 Oct 2005 - 19:59 | |
| - Rmyi a écrit:
- Je suis issu de Savoyards qui se sont enrichis à Paris grâce aux magasins de la Samaritaine : mon arrière-grand-père était le cousin germain de Marie-Louise Cognacq-Jay, née à Samoëns (Haute-Savoie) : des immigrés qui ont envahi la capitale après l'Annexion, en quelque sorte !
Mes arrière grands parents, oroginaires du Faucigny (St Jeoire, Taninges), ont à peu près fait la mima chuse! | |
|
| |
Cyrano Savoyârd téta-de-lârd
Nombre de messages : 2874 Age : 50 Vellâjo/Lieu : La Comba de Fellingy Lengoua : On ptiou mouél Date d'inscription : 15/11/2004
| Sujet: Re: Continuâ d'fére vivre l'patoué Mar 11 Oct 2005 - 20:00 | |
| Putain, si ca se trouve on est cousins toi et moi, MDR !!!!!!!
Ma tante est en train de faire toute la généalogie de Samoëns si ca t'intéresse ... | |
|
| |
Rmyi Monchu
| Sujet: oh Mar 11 Oct 2005 - 20:00 | |
| | |
|
| |
Rmyi Monchu
| Sujet: samoëns Mar 11 Oct 2005 - 20:02 | |
| Eh bien, je suis cousin avec toutes les familles de Samoëns, ou presque ; et l'arbre généalogique de ma famille remonte au XVe siècle. Donne-moi le nom de ta famille de Samoëns, et je te dirai par quel bout nous sommes cousins. | |
|
| |
Nombre de messages : 2874 Age : 50 Vellâjo/Lieu : La Comba de Fellingy Lengoua : On ptiou mouél Date d'inscription : 15/11/2004
| Sujet: Re: Continuâ d'fére vivre l'patoué Mar 11 Oct 2005 - 20:04 | |
| Ton arbre remonte a la meme date que tout les gens de Samoens, monchu.
Je v pas te dire le nom de ma famille sur un forum public, mais on pourra ptetre en discuter a l'ocase... | |
|
| |
| Sujet: Re: Continuâ d'fére vivre l'patoué Mar 11 Oct 2005 - 20:07 | |
| M'enfin, juste pour dire, moi aussi je suis cousin avec 50% de Samoëns ...
Une grande famille quoi !!
Et bien consanguine en plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(((((((((((((((((((((o: | |
|
| |
Fanfouès Savoyârd téta-de-lârd
Nombre de messages : 712 Age : 41 Vellâjo/Lieu : Chablais Date d'inscription : 14/11/2004
| |
| |
| Sujet: Re: Continuâ d'fére vivre l'patoué Mar 11 Oct 2005 - 20:20 | |
| N'est ce pas ! | |
|
| |
Chablaisien Arpitaniste forcené
Nombre de messages : 710 Lengoua : Franpitan, français, allemand etc Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Continuâ d'fére vivre l'patoué Sam 15 Oct 2005 - 12:34 | |
| Pour "ceux qui savent" il faut écouter la chanson de Georges Chelon "Supppose qu'ils osent". C'est pa tout à fait ça, mais c'est bien chanté.
Pour les archives: On ne pourrait pas publier les facsimilés ici ? Il faudrait faire pareil avel les archives de Turin.
Celles du Valais, dont celles de St-Maurice d'Agaune sont partiellement en ligne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Continuâ d'fére vivre l'patoué | |
| |
|
| |
| Continuâ d'fére vivre l'patoué | |
|