| Article du Dauphiné sur une décision de justice récente | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chapeland Membro tot fol
Nombre de messages : 281 Age : 63 Vellâjo/Lieu : Lyonès, Exilé à Paris Lengoua : Français, Italien, Latin Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Article du Dauphiné sur une décision de justice récente Mer 17 Nov 2010 - 12:08 | |
| http://www.ledauphine.com/isere-sud/2010/11/16/ou-vont-les-langues-regionales
On appréciera le commentaire (unique à l'heure où j'écris) d'une espèce de lobotomisé mondialiste (pléonasme ?) | |
|
| |
Louka81 Arpitaniste forcené
Nombre de messages : 426 Age : 43 Vellâjo/Lieu : Envers de la Vâlâye d'Aoutha Lengoua : Arpitan Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Article du Dauphiné sur une décision de justice récente Mer 17 Nov 2010 - 22:24 | |
| Lo beto sur f.book | |
|
| |
Fanfouès Savoyârd téta-de-lârd
Nombre de messages : 712 Age : 41 Vellâjo/Lieu : Chablais Date d'inscription : 14/11/2004
| Sujet: Re: Article du Dauphiné sur une décision de justice récente Sam 20 Nov 2010 - 20:11 | |
| chapeland: je suis mondialiste et arpitaniste. | |
|
| |
chapeland Membro tot fol
Nombre de messages : 281 Age : 63 Vellâjo/Lieu : Lyonès, Exilé à Paris Lengoua : Français, Italien, Latin Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Article du Dauphiné sur une décision de justice récente Dim 21 Nov 2010 - 2:14 | |
| - Fanfouès a écrit:
- chapeland: je suis mondialiste et arpitaniste.
Aaargh ? Mince ! mais c'est impossible: sinon tu ne voudrais parler qu'anglais ! | |
|
| |
fungo Tojhor la gola uvèrta
| Sujet: Re: Article du Dauphiné sur une décision de justice récente Dim 21 Nov 2010 - 10:38 | |
| Mè je su asse-ben mondialisto, mas prèjo èspèranto, u muens o est pas la lengoua du payis qu'at l'armâ més fôrta pués que vôt emposar sa finance de bétians et d'èscrocors a tota la planèta . | |
|
| |
chapeland Membro tot fol
| Sujet: Re: Article du Dauphiné sur une décision de justice récente Dim 21 Nov 2010 - 11:58 | |
| Ben oui: pour moi, comme pour la plupart des gens, je crois, un mondialiste est une espèce de requin qui veut mettre toute la planète en coupe réglée et qui n'a aucun respect pour quoi que ce soit qui s'oppose à ses buts (ce qui est le cas des cultures autres qu'anglosaxonnes). Tel était le sens que je donnais à ce mot dans mes premiers propos.
Fanfouès, faut trouver un autre mot pour te qualifier ! | |
|
| |
Fanfouès Savoyârd téta-de-lârd
Nombre de messages : 712 Age : 41 Vellâjo/Lieu : Chablais Date d'inscription : 14/11/2004
| Sujet: Re: Article du Dauphiné sur une décision de justice récente Dim 21 Nov 2010 - 12:09 | |
| Non, je persiste et signe: comme fungo je suis (alter)mondialiste. Je crois plutôt qu'il faut trouver un autre mot pour qualifier l'espèce de requin dont du parles (peut-être neolibéraliste?) | |
|
| |
Harfang Tojhor la gola uvèrta
Nombre de messages : 83 Vellâjo/Lieu : Sant Estiève Lengoua : Français Date d'inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: Article du Dauphiné sur une décision de justice récente Dim 21 Nov 2010 - 13:01 | |
| A ne pas confondre avec les anti-mondialistes !!
Mais il est clairement impossible de réaliser le souhait altermondialiste, sans créer une nouvelle société, puisque changer celle où nous vivons est impossible. | |
|
| |
chapeland Membro tot fol
| Sujet: Re: Article du Dauphiné sur une décision de justice récente Dim 21 Nov 2010 - 14:10 | |
| - Fanfouès a écrit:
- Non, je persiste et signe: comme fungo je suis (alter)mondialiste. Je crois plutôt qu'il faut trouver un autre mot pour qualifier l'espèce de requin dont du parles (peut-être neolibéraliste?)
Oui, altermondialiste, ça je comprends! | |
|
| |
kaha Arpitaniste forcené
Nombre de messages : 1517 Age : 36 Vellâjo/Lieu : Liyon Lengoua : Arpitan, Francés, Esperanto, Alamand, Anglés, Yidich, Russo Date d'inscription : 27/12/2005
| |
| |
Cyrano Savoyârd téta-de-lârd
Nombre de messages : 2874 Age : 50 Vellâjo/Lieu : La Comba de Fellingy Lengoua : On ptiou mouél Date d'inscription : 15/11/2004
| Sujet: Re: Article du Dauphiné sur une décision de justice récente Ven 17 Déc 2010 - 16:30 | |
| Por una fèdèracion mondiala ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Article du Dauphiné sur une décision de justice récente | |
| |
|
| |
| Article du Dauphiné sur une décision de justice récente | |
|