Cyrano Savoyârd téta-de-lârd
Nombre de messages : 2874 Age : 49 Vellâjo/Lieu : La Comba de Fellingy Lengoua : On ptiou mouél Date d'inscription : 15/11/2004
 | Sujet: Keny Arkana Ven 29 Aoû 2008 - 14:25 | |
| Un rap qui fait dresser les poils des bras et sortir les larmes des yeux : http://www.keny-arkana.com/ | |
|
kaha Arpitaniste forcené

Nombre de messages : 1517 Age : 34 Vellâjo/Lieu : Liyon Lengoua : Arpitan, Francés, Esperanto, Alamand, Anglés, Yidich, Russo Date d'inscription : 27/12/2005
 | Sujet: Re: Keny Arkana Ven 29 Aoû 2008 - 14:57 | |
| à part les chansons de son dernier album, où toutes les allusions à dieux m'horripilent un peu... qu'on y croive je m'en tape, mais qu'on vienne me souler avec ça ça m'énerve un peu.
sinon, dans les chanson où elle fout pas son dieu là dedans, c'est pas mal... mais j'avoue que le dernier album m'a complètement refroidi... | |
|
Nombre de messages : 2874 Age : 49 Vellâjo/Lieu : La Comba de Fellingy Lengoua : On ptiou mouél Date d'inscription : 15/11/2004
 | Sujet: Re: Keny Arkana Sam 30 Aoû 2008 - 19:14 | |
| tu serai pas un pauv' con de français toi par hasard ?!  | |
|
 | Sujet: Re: Keny Arkana Sam 30 Aoû 2008 - 19:18 | |
| A l'occase lit quand même "Anarchie et christianisme" de Jacques Ellul (le bouquin que tu devais me récupérer), ça devrait t'ouvrir quelques horizons. | |
|
 | Sujet: Re: Keny Arkana Sam 30 Aoû 2008 - 19:28 | |
| Ya aussi "Le champignon des dieux, l'amanite tue-mouche" de Pierre Chavot qui est intéressant. Sur Pachamama, ya aussi plusieurs bouquins très intéressants, notamment "journal d'une apprentie chamane" de Corinne Sombrun ... Enfin ya encore une foule chose très intéressante, mais bon faut dépasser un peu ses limitations.
La France c'est le pays où on a tué dieu, mais où on fait des "baptêmes républicains". MORT DE RIRE. | |
|
Lôren' Arpitaniste forcené

| Sujet: Re: Keny Arkana Sam 30 Aoû 2008 - 19:42 | |
| te serés pas un qui pense que Jesus il est pas defeni sus la cruis tè ?  | |
|
 | Sujet: Re: Keny Arkana Lun 1 Sep 2008 - 17:16 | |
| Ben on en a parlé tous les deux nan, de cette version où Jésus serai ensuite parti en Inde et tout le merdier ? De toute façon les musulmans disent que c'est pas Jésus qui est mort, mais un gars qui lui ressemblait, et que donc il a encore vécu après.
Quoi qu'il en soit la morgue matérialiste est responsable de beaucoup de dégats, et la mort de nos langues en fait partie. Tout est lié. Retrouvons la magie du monde comme nous y pousse Keny Arkana, kiss à elle. | |
|