kaha Arpitaniste forcené
Nombre de messages : 1517 Age : 36 Vellâjo/Lieu : Liyon Lengoua : Arpitan, Francés, Esperanto, Alamand, Anglés, Yidich, Russo Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: pourquoi des étoiles Jeu 17 Juil 2008 - 3:26 | |
| y'a une question que je me pose, c'est pourquoi des étoiles sur le drapeau arpitan? pourquoi s'assimiler à l'europe des nations (parce que les étoiles, c'est les nations)? personnellement, j'ai du mal avec des petites étoiles... je préfèrerait le rozon tout seul... mais le drapeau de l'EFFEPI est aussi cool je trouve | |
|
Cyrano Savoyârd téta-de-lârd
Nombre de messages : 2874 Age : 50 Vellâjo/Lieu : La Comba de Fellingy Lengoua : On ptiou mouél Date d'inscription : 15/11/2004
| Sujet: Re: pourquoi des étoiles Jeu 17 Juil 2008 - 15:57 | |
| Je suis assez d'accord, surtout que la Suisse ne fait pas partie de l'Union, mais on les a finalement mis pour signifier "eurorégion"... | |
|
Chablaisien Arpitaniste forcené
Nombre de messages : 710 Lengoua : Franpitan, français, allemand etc Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: pourquoi des étoiles Sam 19 Juil 2008 - 3:48 | |
| - Citation :
- la Suisse
Jacobin, va ! La Suisse n'est pas "Une et Indivisible" Il y a des Républiques différentes: Genève Vaud Valais Berne Fribourg Jura Neuchâtel D'ailleurs, le Valais a déjà des étoiles sur son drapeau | |
|
Chablaisien Arpitaniste forcené
Nombre de messages : 710 Lengoua : Franpitan, français, allemand etc Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: pourquoi des étoiles Sam 19 Juil 2008 - 3:50 | |
| Juste une remarque à celui qui s'occupe de l'habillage du site:
Il faudrait vraiment changer la couleur des liens: On n'arrive pratiquement pas à les distinguer du texte. | |
|
Cyrano Savoyârd téta-de-lârd
Nombre de messages : 2874 Age : 50 Vellâjo/Lieu : La Comba de Fellingy Lengoua : On ptiou mouél Date d'inscription : 15/11/2004
| Sujet: Re: pourquoi des étoiles Lun 21 Juil 2008 - 16:42 | |
| - Chablaisien a écrit:
-
- Citation :
- la Suisse
Jacobin, va !
La Suisse n'est pas "Une et Indivisible" Il y a des Républiques différentes: Genève Vaud Valais Berne Fribourg Jura Neuchâtel
D'ailleurs, le Valais a déjà des étoiles sur son drapeau Suisse va ! On y sait, t'inquiète ! Je reformule : "Surtout que Genève, Vaud, Valais, Fribourg et Neuchatel ne sont pas dans l'Union." C'est un peu plus long, mais ça ménage les susceptibilités cantonales. | |
|
Huitante-Trois Tojhor la gola uvèrta
Nombre de messages : 179 Vellâjo/Lieu : Septante-Quatre (Savouè d'Amo) Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: pourquoi des étoiles Lun 21 Juil 2008 - 22:20 | |
| C'est le drapeau proposé par eurominority... http://eurominority.org/version/fra/eurom-whoarewe.asp | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pourquoi des étoiles | |
| |
|