Le Forum des Arpitans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Arpitans

Espace d'échanges des régions de l'Arpitanie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 La nation Arpitane - J. Harriet, 1974

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JRKASSTAN
Petiôd babelyârd
Petiôd babelyârd
JRKASSTAN


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 37
Vellâjo/Lieu : Canterbury
Lengoua : anglais, francais, arpitan (débutant)
Date d'inscription : 09/04/2010

La nation Arpitane - J. Harriet, 1974 Empty
MessageSujet: La nation Arpitane - J. Harriet, 1974   La nation Arpitane - J. Harriet, 1974 EmptyVen 9 Avr 2010 - 16:48

Bonjours à tous,

Je suis un étudiant anglais de Cambridge (Royaume Uni), et je suis en train d'écrire une thèse sur l'arpitan de la région lyonnais.

Est-ce que quelqu'un connais les détails du livre de Harriet (1974) qui est apparu dans un sujet ici le 12 Janvier 2007:

https://arpitania.forumactif.com/l-euroregion-arpitanie-f1/la-nation-arpitane-j-harriet-1974-t581.htm

Je cherche où ces pages étaient publiées, ainsi que la maison de publication.

Merci bien et bonne journée à tous!

JRK.
Revenir en haut Aller en bas
Lôren'
Arpitaniste forcené
Arpitaniste forcené
Lôren'


Masculin Nombre de messages : 1567
Age : 59
Date d'inscription : 21/01/2005

La nation Arpitane - J. Harriet, 1974 Empty
MessageSujet: Re: La nation Arpitane - J. Harriet, 1974   La nation Arpitane - J. Harriet, 1974 EmptyVen 9 Avr 2010 - 18:07

bonjorn,