Le Forum des Arpitans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Arpitans

Espace d'échanges des régions de l'Arpitanie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Federacion arpitana d'Esperanto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kaha
Arpitaniste forcené
Arpitaniste forcené
kaha


Masculin Nombre de messages : 1517
Age : 35
Vellâjo/Lieu : Liyon
Lengoua : Arpitan, Francés, Esperanto, Alamand, Anglés, Yidich, Russo
Date d'inscription : 27/12/2005

Federacion arpitana d'Esperanto Empty
MessageSujet: Federacion arpitana d'Esperanto   Federacion arpitana d'Esperanto EmptyLun 26 Jan 2009 - 0:42

Adiu!

J'ai dans la tête de faire connaitre la culture arpitane au monde entier, et de faire connaître l'espéranto aux arpitans. Du coup, j'ai comme projet d'ici bientôt d'organiser des weekends culinaires (ouverts aux espérantistes, aux arpitan, et aux autres aussi) dans différents endroits d'arpitanie en montrant les diversités culinaires...

Donc pour commencer, je m'étais dit qu'un weekend fromage en Savoie ça pourrait très bien commencer la série, et j'ai commencé à penser à un weekend beaujolais en automne à Villié-Morgon...

Bien sûr, par weekend, j'entends quelque chose qui commence dès le vendredi aprèm et qui se fini le dimanche soir...

Donc voilà, ça serait l'occasion idéale, selon moi, de lier les deux...

Mais avant toute chose, est-ce que des gens ont des idées d'endroit pour loger 20 à 30 personnes pendant 3jours/2 nuits? j'ai pensé aux maisons familiales rurales. voici celles de Savoie:
Federacion arpitana d'Esperanto Carte
avez vous des endroits à me conseiller particulièrement, ou des retours (bon ou mauvais) sur ces maisons rurales?

voilà, j'espère que ça va donner quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
http://arpitania.free.fr/dico
Louka81
Arpitaniste forcené
Arpitaniste forcené
Louka81


Masculin Nombre de messages : 426
Age : 43
Vellâjo/Lieu : Envers de la Vâlâye d'Aoutha
Lengoua : Arpitan
Date d'inscription : 08/01/2008

Federacion arpitana d'Esperanto Empty
MessageSujet: Re: Federacion arpitana d'Esperanto   Federacion arpitana d'Esperanto EmptyLun 26 Jan 2009 - 1:27

Oncor les ôberjos de juenèssa.... il at un sito francês... qui ressemble a un nom japonêsa... suam feam... quârque chousa du gènro... mas ora je aresséso pas a l'acapar.....
Revenir en haut Aller en bas
sezampa
Petiôd babelyârd
Petiôd babelyârd



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/07/2008

Federacion arpitana d'Esperanto Empty
MessageSujet: Re: Federacion arpitana d'Esperanto   Federacion arpitana d'Esperanto EmptyLun 26 Jan 2009 - 13:56

kaha a écrit:
j'ai pensé aux maisons familiales rurales

Cogneysso pas trô "les maisons familiales rurales"; tot cen que de sâvo, l'est que'l'sont de centres de formachòn. Adòn dè cheur que l'ant de gran drumituéro p'archeivre na cabachà de mondo !

apouéte
Revenir en haut Aller en bas
sezampa
Petiôd babelyârd
Petiôd babelyârd



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/07/2008

Federacion arpitana d'Esperanto Empty
MessageSujet: Re: Federacion arpitana d'Esperanto   Federacion arpitana d'Esperanto EmptyLun 26 Jan 2009 - 14:00

P'arpondre à ta quechiòn Kaha, p'la VaR de Toûno, te trovarì pêr'oncò de patuéjàn !
Revenir en haut Aller en bas
kaha
Arpitaniste forcené
Arpitaniste forcené
kaha


Masculin Nombre de messages : 1517
Age : 35
Vellâjo/Lieu : Liyon
Lengoua : Arpitan, Francés, Esperanto, Alamand, Anglés, Yidich, Russo
Date d'inscription : 27/12/2005

Federacion arpitana d'Esperanto Empty
MessageSujet: Re: Federacion arpitana d'Esperanto   Federacion arpitana d'Esperanto EmptyLun 26 Jan 2009 - 16:34

sezampa a écrit:
tot cen que de sâvo, l'est que'l'sont de centres de formachòn. Adòn dè cheur que l'ant de gran drumituéro p'archeivre na cabachà de mondo !
en semana, oy eht un centre de formacion...
En fin de semana, é pendant les vacances, oy eht possiblo de loyier la méson Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://arpitania.free.fr/dico
Contenu sponsorisé





Federacion arpitana d'Esperanto Empty
MessageSujet: Re: Federacion arpitana d'Esperanto   Federacion arpitana d'Esperanto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Federacion arpitana d'Esperanto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Arpitans :: :: CAFÉ GLOBAL :: Vouhtron mondo-
Sauter vers: