Espace d'échanges des régions de l'Arpitanie (Bugey, Bresse, Chablais, Dauphiné Nord, Forez, Franche-Comté, Fribourg, Genève, Pays de Gex et de Savoie, Gruyère, Lyonnais, Neuchâtel, Piémont, Pouilles, Valais, Val d'Aoste, Vaud) :: Langue arpitane
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion  
 

INSCRIPTIONS OUVERTES FETE INTERNATIONALE DE L'ARPITAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
admin/
Admin
Admin



Inscrit le : 16 Déc 2004
Messages : 102
Vellâjo/Lieu : Baragne mondiâla

MessageSujet: INSCRIPTIONS OUVERTES FETE INTERNATIONALE DE L'ARPITAN   Mar 22 Juil 2008 - 16:39

(ANSA) - AOSTE, 22 JUI - La Fête internationale des patois se déroulera à Carema au Piémont les 20 et 21 septembre prochain. A l'occasion de cette manifestation le Centre d'Études francoprovençales "René Willien" et le Comité des Traditions Valdôtaines organisent pour la seule journée du 21 septembre un voyage en autocar pour tous ceux qui désirent y participer.

Au programme de la journée: la messe en patois, le défilé des groupes dans le centre historique suivi par le bienvenue des autorités, le vin d'honneur et le repas.

Au calendrier pour le samedi 20 les visite des différentes expositions, la table ronde sur l'arpitan et la visite du bourg historique de Carema et de ses vignobles avec dégustation de vins dans la Cave coopérative de la commune.

Les inscriptions seront acceptées jusqùau 7 septembre 2008 au Centre d'Études francoprovençales "René Willien" de Saint-Nicolas et au Comité des Traditions Valdôtaines. (ANSA).
Revenir en haut Aller en bas

INSCRIPTIONS OUVERTES FETE INTERNATIONALE DE L'ARPITAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arpitania.eu :: La Placette des Arpitans :: :: CAFÉ CULTUREL :: Agenda panarpitan-